passion-exotique Index du Forum
passion-exotique
bonjour a tous,Ici c'est le forum des passionné(e)s de phasmes,mygales,reptiles,ect... donc tous le monde est le bienvenu(e)s.Selon l'anciennetés les statut augmenteront de nouveaux membre à membres experimenté(e)s et si vous faite quelques choses de b

passion-exotique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: kikou tout le monde ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    passion-exotique Index du Forum -> choses obligatoire avant de posté! -> presentation nouveaux membre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mygalegirl
membre

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 15:30 (2010)    Sujet du message: kikou tout le monde Répondre en citant

voila je me présente je m'appelle nathaly je suis mariée a grand papa 77 eh oui personne n'est parfait hihi  je suis maman d'une petite nana de bientot 11 ans qui partage mon amour  pour les mygales Very Happy  j'adore les animaux a la maison nous avons 2 chats ,2 chiens, des lézards, des serpents, des rongeurs....

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 15:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sebastien19302
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 17:23 (2010)    Sujet du message: kikou tout le monde Répondre en citant

bienvenue mygalgirl Very Happy  et plait toi bien sur mon forum

Julien
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 15:35 (2010)    Sujet du message: kikou tout le monde Répondre en citant

Bienvenue !!!

save33
Modérateur

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 23:49 (2010)    Sujet du message: kikou tout le monde Répondre en citant

bienvenue

angélique
Modérateur

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 23:57 (2010)    Sujet du message: kikou tout le monde Répondre en citant

bonjours madame

angélique
Modérateur

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 23:58 (2010)    Sujet du message: kikou tout le monde Répondre en citant

bonjours madame

michael1465
membre

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 03:05 (2010)    Sujet du message: kikou tout le monde Répondre en citant

bienvenue a toi 

Visiter le site web du posteur MSN Skype
angélique
Modérateur

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 14:25 (2010)    Sujet du message: kikou tout le monde Répondre en citant

je serais contente de faire votre connaissance avec vousmadame

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:36 (2017)    Sujet du message: kikou tout le monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    passion-exotique Index du Forum -> choses obligatoire avant de posté! -> presentation nouveaux membre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006