passion-exotique Index du Forum
passion-exotique
bonjour a tous,Ici c'est le forum des passionné(e)s de phasmes,mygales,reptiles,ect... donc tous le monde est le bienvenu(e)s.Selon l'anciennetés les statut augmenteront de nouveaux membre à membres experimenté(e)s et si vous faite quelques choses de b

passion-exotique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mais mygales ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    passion-exotique Index du Forum -> photos et video de vos animaux -> photos et videos de mygales.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
michael1465
membre

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 19:24 (2010)    Sujet du message: Mais mygales Répondre en citant

Mais avicularia versicolore sa fais 6 moi que je les est u et se porte super bien il mon déjà fais 3 belle mue .

PAS ÉTONNEMENT POUR L HUMIDITÉ SENTAIS LE MATIN ET JE AVAIS PAS ENCORE VAPORISE.

Ma brachypelma smithi sa va faire 1ans et 1 moi que je les et se porte super bien super docile la mienne mais fais pas l' emmerder mdr.

Ma brachypelma verdezi ca fais 7 moi que je les et se porte super bien un peux plus agressif que la emilia lol elle a son petit caractère.

Ma brachypelma emilia sa fais 1 ans et 2 moi elle se porte super bien elle est aussi docile que ma smithi mais avec un petit plus lol

Ma gramostola rosea ca fais 2ans et demi que je les se porte super bien docile et imprévisible sais ma toute premier mygale et content d'elle

Ma gramostola rosea rousse super docile sais pour moi la plus calme et la plus gentil sais ma préfère de toute elle est super franchement .
A ne pas imité la photos svp

Ma avicularia avicularia se porte très bien mais dur de prendre des photo toujours dent sa toile mais elle est aprevisible aussi et attaque souvent.

Mon pandinus aperatore ca fais 5 moi que je les et se porte a merveille docile comme tous .

Mon Opisthacanthus super agressif est toujours cacher mais il est super beau je lad-or .

Voila vous les avez tous vue mais sais pas fini lol bisous a tous

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 19:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sebastien19302
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 19:34 (2010)    Sujet du message: Mais mygales Répondre en citant

bravo tres jolie cliché Very Happy

Julien
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 23:15 (2010)    Sujet du message: Mais mygales Répondre en citant

Superbe , elles mesurent combien ces charmantes bestioles ?

michael1465
membre

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 03:08 (2010)    Sujet du message: Mais mygales Répondre en citant

ne vous étonnez  pas pour humidité  se qui matonne  que vous avez pas fais la reflèction  mdr  ne vous enquêté pas  il son tjour bien  humidifie  Very Happy

angélique
Modérateur

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 14:15 (2010)    Sujet du message: Mais mygales Répondre en citant

j'adore et tes scorpions tu les prend en mains ?

michael1465
membre

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 14:18 (2010)    Sujet du message: Mais mygales Répondre en citant

oui une fois mais a ne pas faire  sais pas très malin  et je pense  qui déteste  sella  mais bon  se tais apret  une bon moment d'observation de  mon scorpion  Very Happy   bisous 

Kanan

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 20:22 (2010)    Sujet du message: Mais mygales Répondre en citant

Waw superbe les mygales , je m'y connais pas du tout mais elles sont trop belle !

attention a l'orthographe !

bilou09

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 21:48 (2011)    Sujet du message: Mais mygales Répondre en citant

belle petites collections que tu possede la ;-)
vais prendre le temps de mettre quelque photo de ma collection ;-)
le versicolor tu vends pas??besoin de femelles :-(

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:48 (2017)    Sujet du message: Mais mygales

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    passion-exotique Index du Forum -> photos et video de vos animaux -> photos et videos de mygales. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006