passion-exotique Index du Forum
passion-exotique
bonjour a tous,Ici c'est le forum des passionné(e)s de phasmes,mygales,reptiles,ect... donc tous le monde est le bienvenu(e)s.Selon l'anciennetés les statut augmenteront de nouveaux membre à membres experimenté(e)s et si vous faite quelques choses de b

passion-exotique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Salut à tous !!!!!! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    passion-exotique Index du Forum -> choses obligatoire avant de posté! -> presentation nouveaux membre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ja$on^__

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 15:47 (2010)    Sujet du message: Salut à tous !!!!!! Répondre en citant

Salut tout le monde, Very Happy

J'me présente :

Prénom : Jason ( Ce prononce comme çà = Jazon ) Lol

Date de naissance : Je suis né le 02/09/1996

Passion(s) : Je suis passionné par la Nature, les animaux, l'aviations et l'infographie. Ainsi que la photographie de paysage, d'animaux et de catastrophe Naturel !

Je déteste : Les grand pollueurs, ceux qui n'en on rien à battre du climat, de la terre et des animaux ! Le rap, le hip hop ect ...

Style musical : Rock, Metal, cyber goth, death metal, heavy metal, ect ...

Futur Métier : J'aimerais devenire Vendeurs de reptiles, d'insectes et d'amphibiens en Animalerie.
                   Ou alors, photographe d'animaux, de catastrophe Naturel et de paysage !

Forum terrariophile : http://pile-ou-phasme.forumatif.net  Wink

Voilà pour moi Very Happy

Vous recherchez un forum dédiés aux phasmes, mante, reptiles et amphibiens ? Alors, rendez-vous sur http://sang-froid.superforum.fr/index.htm

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 15:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    passion-exotique Index du Forum -> choses obligatoire avant de posté! -> presentation nouveaux membre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006