passion-exotique Index du Forum
passion-exotique
bonjour a tous,Ici c'est le forum des passionné(e)s de phasmes,mygales,reptiles,ect... donc tous le monde est le bienvenu(e)s.Selon l'anciennetés les statut augmenteront de nouveaux membre à membres experimenté(e)s et si vous faite quelques choses de b

passion-exotique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: me presente ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    passion-exotique Index du Forum -> choses obligatoire avant de posté! -> presentation nouveaux membre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
patricia

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 17:18 (2012)    Sujet du message: me presente Répondre en citant

je m appelle patricia et ses ma fille qui est passionne par les insectes mantes ,phasmes,cetoines elle a 11 ans .je  l aide un peut dans sont elevage et je crois que je commence a attrape le virus.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 17:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sebastien19302
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 22:47 (2012)    Sujet du message: me presente Répondre en citant

bienvenue pat
je te souhaite d'agréable moment sur mon forum
et je l'éspere de beau petit événement avec vos insectes pour vous et votre fille

patricia

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 12:39 (2012)    Sujet du message: repondre Répondre en citant

merci.pat

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:33 (2017)    Sujet du message: me presente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    passion-exotique Index du Forum -> choses obligatoire avant de posté! -> presentation nouveaux membre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006