passion-exotique Index du Forum
passion-exotique
bonjour a tous,Ici c'est le forum des passionné(e)s de phasmes,mygales,reptiles,ect... donc tous le monde est le bienvenu(e)s.Selon l'anciennetés les statut augmenteront de nouveaux membre à membres experimenté(e)s et si vous faite quelques choses de b

passion-exotique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: me voila ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    passion-exotique Index du Forum -> choses obligatoire avant de posté! -> presentation nouveaux membre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MarilynManson

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 12:18 (2012)    Sujet du message: me voila Répondre en citant

bonjour,
je m'appelle julia, j'ai 14 ans et j'étudie les reptiles depusi bientot 3 ans.
j'ai étudier tout les serpents autoriser a la maintenance sans cdc et je suis en train d'étudier les lézard arboricole
bien entendu je revendez mes bêtes une fois étudier,  je les aimais et aime toujours, mais pour acquerir un certain nombre de conaissance il faut faire des concessions.
j'ai actuellement:
1.0.0 iguane iguana iguana
1.1.0 physignatus coccinus
1.1.0 geckos léopard
0.1.0 basilicus vittatus
1.0.0 tortue horsfieldi
1.0.0 pantherophis guttatus
0.1.0 python regius

je compte bientôt acequerir:
... ... ... iguane iguana iguana

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 12:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sebastien19302
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 19:58 (2012)    Sujet du message: me voila Répondre en citant

bienvenu julia Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:32 (2017)    Sujet du message: me voila

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    passion-exotique Index du Forum -> choses obligatoire avant de posté! -> presentation nouveaux membre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006